la cité du manga Index du Forum
la cité du manga
Pour les passionnés de mangas et tout ce qui s'y rapporte (^^)

la cité du manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Midory days ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité du manga Index du Forum -> ♥•Mangas-Anime•♥ -> Momie mangas -> Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakurairo-chan
pétale de rose
pétale de rose

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008, 20:15    Sujet du message: Midory days Répondre en citant

Midori est amoureuse de Seiji, un lycéen prénommé "Le Chien Enragé" il se bat grâce à sa main droite surpuissante. Mais un jour, le corps de Midori (de la taille d'une petite poupée) se retrouve comme par magie à la place de la main droite de Seiji.
Seiji ne pourras donc plus se battre et devra cacher sa main droite à tout pris...

C'est un manga vraiment génial on voie les sentiments de Seiji évolué au fil des tomes et ça m'a fait plusieurs fois choper des barres  =)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008, 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loveless
Petite bulle
Petite bulle

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008, 20:27    Sujet du message: Midory days Répondre en citant

Grâce à Midori, le caractère de Seiji "s'adoucit", il devient un peu plus mûr.  Il se retrouve embarquer dans des situations parfois farfelues. Ce manga est bon bon divertissement ^^

Kimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008, 21:11    Sujet du message: Midory days Répondre en citant

a ça a l'ere super bien lol^^

Loveless
Petite bulle
Petite bulle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008, 21:06    Sujet du message: Midory days Répondre en citant

J'avais oublié de dire, que Midori days existe en anime aussi. Anime que je n'ai pas vu.

Kimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008, 15:06    Sujet du message: Midory days Répondre en citant

a c'est cool ça faudrait je j'aille les regarder ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Midory days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité du manga Index du Forum -> ♥•Mangas-Anime•♥ -> Momie mangas -> Shonen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006