la cité du manga Index du Forum
la cité du manga
Pour les passionnés de mangas et tout ce qui s'y rapporte (^^)

la cité du manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lui ou rien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité du manga Index du Forum -> ♥•Mangas-Anime•♥ -> Momie mangas -> Shojo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakurairo-chan
pétale de rose
pétale de rose

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008, 20:02    Sujet du message: Lui ou rien Répondre en citant

Je l'ai mis en premier dans mon top 5 des mangas alors petite présentation oblige 

Riiko est lycéenne, elle n'a jamais eu de petite copain et n'arrive pas à sortir avec un garçon. Elle trouvera le portable d'un jeune homme habille plutôt bizarrement (à la limite du déguisement enfaite), celui ci est vendeur et la remerciera en lui proposant de lui demander ce qu'elle désire, Riiko lui répondra sans réfléchir qu'elle veut un petit ami. Le vendeur lui donnera un papier avec l'adresse d'un site web, plutôt curieuse Riiko s'y rendra et verra que des "poupée" ressemblant à des humains jouent le rôle de petit ami, Riiko remplira le formulaire (quelques jours d'essai gratuit =p), peu de temps après sa commande elle recevra un énorme colis et dedans se trouvera cette "poupée" elle l'activera en l'embrassant et Night (le nom de la poupée <3) se réveillera...

C'est à lire absolumennnnnnnnnnnnnnnt les dessins sont sublime tout comme l'histoire =)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008, 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008, 21:14    Sujet du message: Lui ou rien Répondre en citant

a oui je connais aussi ^^ on m'a raconté un petit peu ^^! ça à l'ere vraiment bien !

mangas-spirit
mouchoir en papier
mouchoir en papier

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 12:48    Sujet du message: Lui ou rien Répondre en citant

Je ne suis pas trot clé pour celui mais il a l'air sympathique !!! :)

===>http://mangas-spirit.skyblog.com<===

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Lui ou rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité du manga Index du Forum -> ♥•Mangas-Anime•♥ -> Momie mangas -> Shojo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006