la cité du manga Index du Forum
la cité du manga
Pour les passionnés de mangas et tout ce qui s'y rapporte (^^)

la cité du manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: • La Légende Des Clans • ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité du manga Index du Forum -> ♥•◘Commencement◘•♥ -> panneau des ptites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akane
pétale de rose
pétale de rose

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 17:02    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

Salut^^! 
Alors voila : en plus de mon forum de blabla j'ai créé un Rpg qui a comme base une intrigue que j'ai inventé. Je me suis dit que ça pourrait interresser quelqu'un alors voila le sujet du RPG! 

L'action se déroule en 2020! Alors que les humains sont à l'apogée de leur avancée technologique,           
l'inquisition est de retour depuis 5 ans et fait régner la terreur sur des populations qui pensaient être désormais à l'abri de tout cela. Des gens n'ayant pas le moindre pouvoir sont donc tués sous accusation de sorcellerie.         
Loin du mode de vie moderne, 4 clans d'êtres magiques survivent en communauté et sont en parfaite entente après leur guerre qui a animé la contrée en 2008, peignant les forêts de sang et tuant quelques humains au passages, sans que ceux ci ne se doute de l'existence de telles créatures.         

C'est dans le rôle d'un de ces êtres magiques que chacun de vous va vivre en tant qu'Elfyz, Gotham, Linwelïns ou Sorcier, et imaginer son physique, son caractère, son passé selon les critères de chaque clans.         

C'est un monde désormais tranquil mais rempli de dangers dans lequel vous allez vous aventurer, choisir vos amis, vos ennemis, ames soeurs peut-être...     

Voila une vidéo qui résume la situation =D 

♦♦♦ 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 17:24    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

a oui allez vous inscrire je trouve que c'est une super idée ^^ je suis inscrite moi j'ai déja créée mon personnage ^^ allez y il vient d'etre fait et j'aimerais bien jouer lol ^^ mais vu que il n'y a que 3 personnes pour le moment c'ets pas trés pratique !

Yoruichi
Maxi cookie
Maxi cookie

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 18:00    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

trop fort! je vais aller m'inscrire!, je reste en Yoruichi ou pas???

Kimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 20:00    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

oui si tu veux ^^ mais franchement inscris toi j'ai envi de m'amuser ^^ lol c'est une trop bonne idée ce rpg et c cool s'il y a plus de membres ^^ c'est sympa

Yoruichi
Maxi cookie
Maxi cookie

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 20:06    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

c'est sûr! et puis je suis allé jeuter un coup d'oeuil et il est super beau son forum^^, c'est vrai que c'est très bien imaginé cette idée!

Kimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 20:08    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

oui^^ et puis on peu jouer que s'il y a plus de monde ^^

Yoruichi
Maxi cookie
Maxi cookie

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 20:09    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

c'est vrai? cool^^

Akane
pétale de rose
pétale de rose

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 20:13    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

OOOOOOOOOOO merci tu peux même pas imaginer comme ça me fait trop plaisir ce que vous dites!

Yoruichi
Maxi cookie
Maxi cookie

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 20:15    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

mais derien , c'est vrai qu'il est bien ton forum!

Akane
pétale de rose
pétale de rose

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 20:22    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

merci^^ !! hé ben toi t'es cool tout t

Yoruichi
Maxi cookie
Maxi cookie

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 21:32    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

lol! c'est moi au cas ou tu ne l'aurais déja remarqué, c'est moi Lina^^

Akane
pétale de rose
pétale de rose

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 21:45    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

Ssisi j'ai vu^^ c'es cool que tu te sois inscrite! par contre tu connais un peu le systeme de RPG?

Yoruichi
Maxi cookie
Maxi cookie

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 21:50    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

Euh... (me sent très très gênée !!!) non, pas vraiment

Akane
pétale de rose
pétale de rose

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 09:37    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

T'inquiete pas ya aucun probleme^^ au moins maintenant tu sais ce que c'est  et jpeux te dire que c'est passionant!!^^ enfin la j'espere que va ya avoir de nouveaux membres! plus on est de fous plus on rit!^^

Yoruichi
Maxi cookie
Maxi cookie

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 17:22    Sujet du message: • La Légende Des Clans • Répondre en citant

oui et comme ça, tout les clans seront au complet et ce sera beaucoup mieu pour discuter^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: • La Légende Des Clans •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité du manga Index du Forum -> ♥•◘Commencement◘•♥ -> panneau des ptites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006