la cité du manga Index du Forum
la cité du manga
Pour les passionnés de mangas et tout ce qui s'y rapporte (^^)

la cité du manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: --Lastexile-- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité du manga Index du Forum -> ♥•plus•♥ -> cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 21:26    Sujet du message: --Lastexile-- Répondre en citant

--Last exile--   

Sur la planète Prestale, deux nations (Anatoree et Dussis) s'affrontent sous le patronage d'une mystérieuse Guilde. Au plein milieu d'une bataille entre de gigantesques navires en suspension dans l'air, deux jeunes pilotes d'un vanship (véhicule volant léger), Claus et Lavi, vont se trouver mêlés au grand jeu d'échec qui doit décider de l'avenir de ce monde.    

Héritant de la responsabilité d'une enfant, Alvis Hamilton, ils devront rejoindre le prestigieux navire Sylvana, commandé par Alex Rowe. Ce dernier, engagé dans une lutte sans merci contre la Guilde, va tenter d'assouvir ses désirs de vengeance, même si cela peut aller à l'encontre de sa loyauté envers le royaume d'Anatoree. Les ombres du passé - le souvenir des parents de Claus et Lavi- et les enjeux du présent - l'épuisement des deux nations -, vont décider d'un avenir dont un artefact, l'EXILE, semble constituer la pièce maîtresse.    

je n'ai pas vu la série enfin le film , mais j'aimerais beaucoup le voir il a lere beau ! quelqu'un la vu? ^^   

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi
Maxi cookie
Maxi cookie

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 21:38    Sujet du message: --Lastexile-- Répondre en citant

je ne connaissait pas mais j'accroche quand meme bien et puis le nom est bien trouvé!

Visiter le site web du posteur
Kimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 21:39    Sujet du message: --Lastexile-- Répondre en citant

ouai moi ça m'attire ^^ depuis que j'ai vu origine un film mangas , ben maintenant dés que je vois un film mangas de ce genre j'ai envi de le voir !^^ et celui la m'attire beaucoup!!

Yoruichi
Maxi cookie
Maxi cookie

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 21:42    Sujet du message: --Lastexile-- Répondre en citant

cool, ça existe beuacoup les films mangas comme ça?

Kimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 21:47    Sujet du message: --Lastexile-- Répondre en citant

ee ouai ben ya le chateau dans le ciel , le chateau embulant , ee origine , le traversé du temp , il y en a encore plusieur !^^

sakurairo-chan
pétale de rose
pétale de rose

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 21:59    Sujet du message: --Lastexile-- Répondre en citant

J'ai vue les épisodes de l'anime ça passer à la télé, c'était plutot pas mal ^^

Visiter le site web du posteur MSN
yun-yun
pétale de rose
pétale de rose

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 22:02    Sujet du message: --Lastexile-- Répondre en citant

xaaa je connaissé pas sa a laire bien^^ trop mimi la fille devant <3

Kimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:12    Sujet du message: --Lastexile-- Répondre en citant

ok^^ j'aimerais bien les voirs les episodes ^^

Akane
pétale de rose
pétale de rose

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 14:08    Sujet du message: --Lastexile-- Répondre en citant

C'est clair les dessins sont superbes!! enfin moi j'adore^^ j'ai un poster de ça!

Kimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 16:51    Sujet du message: --Lastexile-- Répondre en citant

oui moi aussi ^^ je viens de l'avoir dans un magazine!^^

tohru
pétale de rose
pétale de rose

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 15:17    Sujet du message: --Lastexile-- Répondre en citant

je connais pas mé ca a l'air bien !!!!merci pour la pub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: --Lastexile--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité du manga Index du Forum -> ♥•plus•♥ -> cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006